Comment trouver un téléphone rose avec une dominatrice ?

telephone-rose-dominatrice

Ne nous voilons pas la face, le sexe a toujours été un atout de puissance et de domination, et ce, depuis la nuit des temps. Il permet d’étendre son pouvoir sur les autres et ce en utilisant tous les charmes qui sont en notre possession.

Certaines pratiques plus dominatrices que d’autres incitent certaines personnes à avoir des fantasmes de domination ou de soumission. Mais, plusieurs d’entre eux n’osent pas le faire de crainte d’être jugés. C’est pour cela que le téléphone rose a été créé, pour assouvir les désirs de chacun à l’aide d’un coup de fil. Ces conversations érotiques permettent aux adeptes de tous genres de converser avec des femmes pour un moment de plaisir.

Téléphone rose, comment ça marche ?

Sous forme de textes ou d’appels, le téléphone rose a, depuis sa création, fait rêver et jouir plus d’un. En appelant un numéro surtaxé, vous pourrez converser avec des opératrices qui réaliserons tous vos désirs (du moins ce que vous voulez entendre) pendant des minutes ou, si votre portemonnaie le peut, des heures.

Vous pourrez ainsi parler en toute intimité et discrétion de vos fantasmes avec la personne à l’autre bout du combiné.

Plusieurs sites sont trouvés facilement sur le net pour la catégorie ou genre de conversation que vous voulez avoir avec votre interlocuteur/trice.

Vous pourrez alors exhiber vos désirs de :

  • Domination ;
  • Soumission ;
  • Parler de vos fantasmes inavouables ;
  • Demander qu’on vous parle d’une manière ou d’une autre ;
  • Parler sans complexe ni retenue.

Besoin d’une dominatrice ?

Pour de nombreuses personnes amatrices de soumission, ou voulant essayer cette pratique, peuvent trouver parmi de nombreux sites de téléphone rose des femmes dominatrices qui, à coup de paroles de plus en plus hardcore, les ferons vibrer.

Si vous êtes amateur de ce genre et souhaitez être obéissant aux ordres, de nombreux réseaux de téléphone rose SM (sadomasochiste) proposent cette option.

Une domination sans limite sera offerte et saura combler tous vos désirs sans tabous ni complexes.

Numéro discret

En effet, le but d’appeler des téléopératrices de téléphone rose est de pouvoir assouvir ses désirs BDSM (bondage, discipline, domination, soumission, sado-masochisme) sans peur et en toute discrétion.

En appelant des opératrices de téléphone rose, votre numéro est gardé secret et toute information personnelle ne sera pas divulguée.

La base de vente de ces pratiques est la discrétion. Cet atout de vente permet d’attirer chaque jour de nouveaux adeptes. Vous pourrez ainsi parler avec une dominatrice sans peur ni jugement.

Monétisation

En appelant l’un des nombreux numéros de téléphone rose retrouvés sur le net, de l’argent vous sera débité automatiquement après ou pendant chaque appel, soit en minutes (ou secondes), soit par coup d’appel et pour certains sites, les deux.

Avant d’effectuer votre appel et chatter avec votre coup du soir, veuillez à voir les modalités de payement qui sont fournies au niveau du site choisi et ainsi connaitre les tarifs de chaque transaction. N’oubliez pas que la phrase « L’amour n’a pas de prix n’est pas toujours valable ».

Que dire et quoi faire lors d’un appel avec une dominatrice ?

Chacun sa méthode, mais le plus souvent, on se laisse dominer par la maîtresse qui est en ligne (car oui, en utilisant le jargon SM, l’opératrice de téléphone rose est la maîtresse et vous êtes son esclave, son sous-fifre ou tout autre nom qui pourra vous être attribué).

Elle utilisera un vocabulaire plus ou moins vulgaire à très vulgaire selon les désirs et les envies. Vous n’aurez qu’à entendre ses discours et laisser place à votre imagination.

Vous pourrez par exemple lui demander, si elle vous laisse parler bien-sûr, ce qu’elle porte ou ce qu’elle vous fera si elle vous voyait.

Vous pourrez aussi user de jeux de rôles pour animer votre imagination en incarnant des personnages de films, de livres ou, si vous voulez, des personnes ou célébrités réelles. Rien ne peut freiner votre imagination et celle de votre partenaire qui, à coups de fouet ou bruits sonores, saura vous faire grimper au plafond.

Si vous aussi vous voulez essayer un soir, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Appelez, et laissez-vous emporter par votre imagination et votre main qui est là pour vous accompagner en absence de partenaire à vos côtés.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *